gregjez 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je découvre juste ce forum, moi c'est Greg, j'ai 27 ans et j'habite à sarreguemines (57) J'ai deja eu 2 subaru, 1 WRX de 2004 et une STI9 de 2006, je roule en seat leon 2 Cupra mais je veux retourner chez Sub lol, ma femme pense que je suis malade Certains ont du m'apercevoir sur le WCS ou le WRX forum. Aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenu parmis nous tous .....subaru un jour subaru toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut a toi greg. (question con pourquoi seat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue parmi nous! On a du croiser sur le WCS et le WRX Forum car j'y traine également Vivement que tu te retrouves une sub! Sinon tu penses te tourner vers quel modèle lors de prochain achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue sur le forum je croie que l'ont traine tous plus ou moins sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 27 août 2009 SALVAT a écrit:bienvenue sur le forum je croie que l'ont traine tous plus ou moins sur tous les forums C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites