vincent1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonsoir a tous je mapel vincent je fait partie du team subaru pernois jai 24 ans je suis cuisinier...mon bolide et une wrx de 2003 avec une jolie prépa dessu... moteur dump hks filtre kn ligne 76 jd racing échangeur sti pompe reprogramation +35ch chassie d2racing combiné filté bar anti raprochemen av ar voila a biento sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX8 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut vincent ! t' as mis des D2 depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 il faut que je les monte jatand que jérome réouvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 août 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Des photos de ta WRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepocitron 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut vincent ca fait longtemps qu ont ta pas vue au team a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites