Patrick64 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut tout le monde, je m'appelle Patrick, j'ai 34 ans et habite Bayonne. Je suis passionné de Subaru depuis pas mal d'années. Je possède 2 Impreza GT de 1996 et 1997. Je me suis permis de m'inscrire car j'ai acquis il y'à 1 an une impreza gt de 96 pas très chère (6000 euros) avec 76000 kms mais jamais entretenue donc dans un piteux état lolll. J'aurai donc besoin de quelques renseignements pour rechercher des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut et bienvenue Tu devrais trouver ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut à toi, bienvenue ici et bonne future recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick64 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick64 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut bienvenu c'est quoi pour toi en mauvais état ? (des photos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 août 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Des photos de tes GT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites