Cedroche038 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à vous tous, je vais vous montrai quelque photo de ma bleu, j'attend de vous des avis sur titine biensur ,mais zussi en photo je voudrai m'améliorer. Y'en aura d'autre d'ici ce week s'y fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est très belle ,niveau photo: -la première est trop couper -la deuxième est trop a contre jour mais réussie -la troisième est très belle mais l'ombre gâche un peut -la quatrième est très blizzard.. -la cinquième -la sixième serait top si pas couper et pas le tuyau d'arrosage. après je suis pas photographe ,tu voulait des critiques ,j'en ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedroche038 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 SALVAT a écrit:elle est très belle ,niveau photo: -la première est trop couper -la deuxième est trop a contre jour mais réussie -la troisième est très belle mais l'ombre gâche un peut -la quatrième est très blizzard.. -la cinquième -la sixième serait top si pas couper et pas le tuyau d'arrosage. après je suis pas photographe ,tu voulait des critiques ,j'en ai fait Pour la 4ème, elle a été prise avec mon portable, donc pas le top, dans l'essemble sa va alors je suis pas si nul que sa, je m'attendai à pire. Avec le temps je essayerai de faire mieu. Toute critique est bonne à prendre merci à toi... D'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 une plaque en 555 ....on a des copains en prefecture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 août 2009 BWEELA a écrit:une plaque en 555 ....on a des copains en prefecture ..... +1 a amis avait une porsche immatriculé 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedroche038 0 Posté(e) le 1 août 2009 BWEELA a écrit:une plaque en 555 ....on a des copains en prefecture ..... Je l'ai acheté comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bravo, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites