pacosub 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à tous Je suis à la recherche de la liste des codes pannes ainsi que leurs significations Avez-vous ça? Grand merci d'avance à celui qui peut le transmettre sur ce site. Exp :P0508 P0420 P0519 Et dernière question Ces codes reste en mémoire ou sont t’il indicateur de l’instant ? J’ai découvert ces codes lors du contrôle technique de ma belle. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour le p0420 c'est le cata en défaut ,donc j'en conclue que tu as une ligne? pour les codes p0508 et p0519 c'est l'actuateur de ralentie qui est en défaut ,peut être l'a tu débrancher un jours? ou il est peut être encrasser . il peut être nettoyer ,utilise la fonction recherche et tu trouvera ton bonheur pour la façon dont il faut procéder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 peux tu m'en dire + ou me diriger plus précisément.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 commence par répondre a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites