subaru084 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour a l'origie quand on ouvre les portieres il y a le plafonier qui salume moi quand j'ouvre les miennes il y a que la portier chaufeur ne ne fait pas fonctioner la lumiere le contacteur de portiere fontione deplus ma fermeture centraliser ne marche plus quand je verouille les portieres avec la telecomande elles se deverouilles aussi tot et les clignotant ne salume pas par contre elle fonctione avec la clef jai besoin d'aide merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu a une alarme brancher sur la fermeture centraliser tu est sur de tes contacteur de toute tes portières et de ton coffre et capot tu a regarder tes fusible es que toute tes portières ce ferme normalement quand tu les ferme en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu a essayer d'inverse un contacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini974 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Vérifie ton fusible sous le volant!Car le plafonier et l'ouverture a distance sont liées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites