tony6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde donc je me presente anthony du 38 près de lyon je ne roule pas encore en sub mais j'envisage d'en prendre une sous peu je roule actuellement avec une mercedes C 36 AMG une des très rare à avoir la BVA 5 en france à très bientôt sur le forum pour vos conseils pour un achat et + bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 welcome ..parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue sur le forum,ont veut nous une photo de la mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et voilà une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jolie cette petite mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 très jolie mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 août 2009 Salutations et toute la bienvenue à toi et à ta belle amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites