venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rassemblement de quelque Sub samedi 27 juin avec les paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour les photos ,il y avait du beau temps apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il y as pas que en corse qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super journée!!! Avec de supers caisses, du beau temps (et des coups de soleil), de la glisse et une rencontre bien sympa avec Eric J'vous met des photos dans la semaine car là j'ai pas encore eu le temps de trop dormir depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 journée super sympathique.. desole eric de ne pas avoir put attendre ton passage mais j avais encore un bon bout de route .. si tu passe par loheac n hesite pas à faire signe bravo pour votre super etat d esprit .... mis à par pour pierre car il a la flemme de mettre les photos ...plus c est costaud plus c est fragil.. à elle est belle notre jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci a vous (pierre et christophe) sans vous la journée aurrais pu etres tres moyenne. mais bon les amis de mes amis sont mes amis. mon passage fut victorieux d'apres les gars et rapide d'apres Charlotte. passer la 2eme en glisse c'est mieu que de resté en 3. dans le dernier gauche avant la ligne droite la glisse etait super. bon c'est vrais 1 fois sur plusieur passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rrrrrrrrrrrrrrrrr,pourquoi je suis sur cette ile perdu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SALVAT a écrit:rrrrrrrrrrrrrrrrr,pourquoi je suis sur cette ile perdu............ tout simplement parce qu elle est magnifique......on peut pas tout avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 30 juin 2009 venturi_subaru a écrit:mon passage fut victorieux d'apres les gars et rapide d'apres Charlotte. passer la 2eme en glisse c'est mieu que de resté en 3. dans le dernier gauche avant la ligne droite la glisse etait super. bon c'est vrais 1 fois sur plusieur passage désolé de pas avoir pu rester pour voir tes passages mais mon emploi du temps était un peu juste tu as l'air d'avoir bien géré alors tu as eu de la chance d'avoir les félicitations de Charlotte c'est vraiment sympa les glissades en impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci monsieur pierre pour vos photos....vous avez grand coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pierre a toi de jouer Bweela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est fini pour mes photos j'tacherai de mettre quelques ptites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a mon tour ... pierre et eric.... pour certaines un bon nettoyage s impose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un grand merci a vous 2 et pour la journée et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 on se refait ça en fin d'année sur BM sur Lohéac!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 me propose pas de chose comme ca Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 PierreT35 a écrit:on se refait ça en fin d'année sur BM sur Lohéac!? t inquiete pas eric c est pierre qui invite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BWEELA a écrit:PierreT35 a écrit:on se refait ça en fin d'année sur BM sur Lohéac!? t inquiete pas remy c est pierre qui invite ...... Pourquoi tu appelles Eric Remy!? Faut que je vende ma 205 pour vous payer cette journée MDR tu connais Yann, tu vas nous gèrer ça à pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 .....à force de faire trop de truc en meme temp j ai le cerveau qui beug.. et dieu c est qu il est pas bien gros .... desole eric heureusement que j ai pas un digicode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour une sortie a loehac en fin d'année ca vas etres dificile au niveaux finance. en effet je pars une petite semaine en octobre pour le rallye wrc en angleterre. donc affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super photos quand je vois les photos sa me degoute de ne pas pu y aller apparament vous vous etes bien amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites