faff42 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a tous je m'appel stephane j'ai 25ans je suis de st romain le puy,je suis proprietaire d'une sub gt 2000 modif:ligne madac,echangeur frontal,cache anti-brouillard,clignotant blanc,admition direct itg,kit 3 mano,dump valve forge je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut Stéphane soit le bienvenue sur subarumania , tu trouvera ce qu'il te faut sur le forum et si jamais tu te pose une question n'hésite pas a demander on est la pour sa. si tu a quelques photos de ton joujou on est preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0013 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a toi stephane bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Met nous vite des photos Combien elle sort de CV pour avoir mis un frontal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut stef, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff42 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je vous remercie de cet acceuil c'est cool je mais des photos demain pour les cv je ne sais pas elle n'ai pas passéè au banc je n'ai pas fini mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 juin 2009 nicosub06 a écrit:bienvenue a toi + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites