fab0013 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a tous donc fab0013 frere de subarugg13 et tout aussi fou des sub et tout ce qui a 1 moteur pour cramer du pneu 36 ans et presque toutes mes dents.pas les moyens d avoir 1 sub mais le plaisir du son et de la vue y es.[img] moi et mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut Fabrice et soit le bienvenue sur subarumania ps tu n'était pas obliger de dire que tu est mon frère , j'ai une réputation a tenir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut l ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut à toi et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue sur le forum ,il y a un air de ressemblance tout de même je trouve gégé ,je comprends pour ta réputation, je reviens de la partie vidéo ,et oui la famille......... bise a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites