slineboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ma femme : la voiture de ma femme : moi : l audi de ma femme : ma belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sur la derniere photo il est pas content le monsieur derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est mon beau pere, il a toujours l air serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 felicitations à vous deux.. le monsieur derriere est pas content car il venait de faire... 1 ...pschitt....2..pschitt.......3... pschitt puis gazzzzz...à fond .. avec une mariée a bord ..... plein de bonheur à vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super photo et félicitations pour le mariage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 juin 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Félicitations à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci à tous ceux qui ont laissé des coms, ca fait plaisir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sincéres félicitation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 félicitation maintenant a toi de protégé et de chérir ta femme jusqu'à la mort bravo a vous ps vous êtes superbe dans ce contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci enormement gg13, et à tout ceux qui ont commenté les photos. MERCI INFINIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j imagine gg13 au volant de la voiture de la mariée ... prevoir des sacs plastiques ...... encore une fois felicitations à vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci les amis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites