sti man76 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut a tous moi c'est ludo de normandie , j'ais 32ans je suis pasionné par la sub impréza actuellement je recherche la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 welcome parmis nous .....et bonne recherche pour trouver ta belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue a toi et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à toi en espérant que tu trouve ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut et t'inquiètes pas tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue et bonne recherche pour trouver ta perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti man76 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a tous pour l"accueile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut sti man , un conseil si tu veut trouver la perle rare , alors faut etre patient , très patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti man76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je suis patien ca fait que 10 mois que je cherche je m'informe renseigne et en plus cela me permet de mettre de la tune de coter si vous avez des infos je suis preneur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si tu veut trouver la machine de tes reve je pense que tu trouvera ton bonheur en Angleterre car labas les modele sti sont money courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti man76 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui c est plus intéressent en engleterre mais je me vois pas trop avec un a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'avoue que la conversion est assez compliquer mais les modeles anglais sont des modeles que tu verra pratiquement jamais en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti man76 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c sur et en plus ils ont des cylindrés diférentes du reste de l'europe la plus connu est la p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti man76 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci a tous les passionnés de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites