fabrice06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben voila ...moi c'est fabrice je viens des alpes maritimes dans l'arriere pays niçois vers la frontiere italienne. je suis l'heureux proprio d'une gt 2000 bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fabrice06 a écrit:ben voila ...moi c'est fabrice je viens des alpes maritimes dans l'arriere pays niçois vers la frontiere italienne. je suis l'heureux proprio d'une gt 2000 bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu à toi et à ta belle gt bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue à toi et à ta Gt. Bel achat et bienvenue dans le club des subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenu à toi et à ta belle @+ sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour a toi et bienvenue belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salutation et toute la bienvenue à toi et ta magnifique GT parmis nous salutations et amitié de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut et beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites