coco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour à tous , je m'appelle Corinne j'habite à coté de St-Quentin dans l'aisne je suis copilote de rallye sur une impreza GT et j'ai une wrx pour moi tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 2 subaru rien que cela ... bienvenu parmis nous tous..sur ce forum ... mef les mecs elle ont commencé par les 106.... elle s attaques au subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour Corinne et bienvenue ici Je suis l'administrateur de ce forum que je te laisse le soin de découvrir. Amitiés et partage sont les maitres mots ici. Pense a mettre quelques photos de tes deux véhicules a l'occasion afin de completer ta presentation. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue à toi et à tes deux subs sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Corinne et bienvenue sur ce forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello Corinne et bienvenue sur se super forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour a toi et bienvenue des photos des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Toute la bienvenue à toi Corinne parmis la grande famille Subarumania ... une tit photo de la wrx a très bientôt sur le fofo amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut et beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites