SALVAT 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut , je met en échange ma bmw e46 330ci de 2001 (3l 235cv) 115000kms réel avec jante m2,siège cuire sport électrique a mémoire ,régulateur de vitesse,volant multifonction,esp.... révision effectuer(tous les filtre + castrol tws 10w60, 4 pneus pirrelli p zero rosso neuf ,résistance de chauffage neuf. la batterie a 6 mois.je peut fournir avec le logiciel carsoft 6.5 avec cable (équivalent au wpsm pour les sub) je veut revenir chez sub ,car ça me manque:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comment ça SALVAT !! la SUB te manque ça fait plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bientôt de retour, pour en revenir a l'annonce plaquettes avant+arrière neuves,clim recharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je t'avais prévenu Salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites