Drikou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans suite a la destruction de mon ancienne voiture, je viens d'acheter une Impreza. C'est un Gt 2000 a 217ch avec une ligne Madac et des jante en magnésium :love: Petite photo de la bete le jour de l'achat: Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut à toi belle acquisition Bienvenu sur le forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue sur le forum ,tu roulait avec quoi avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue Tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu parmis nous belle gt ... prend soins de ta belle .. moi à 20 ans je roulais en 4 l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue parmi nous! Belle aquisition... cette GT 99, je suis novice en sub mais c'est pas une 2000 pour moi, corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue a toi jolie ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drikou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MErci a tous pour l'acceuil Effectivemen ce n'est pas un GT 2000 mais un 99 le vendeur m'avais dit 2000 mais après vérification c'est bien en 99 Sinon je suis de nimes dans le 30 Et avant je roulais en Toy Yaris Prepa JDM. Pour finaliser ma prépa je l'ais envoillé en carrosserie et une nuit la garage a pris feux et ma voiture était dedant.Dans l'histoire j'ai perdu pratiquement toutes mes pieces et tout mon intérieure SPARCO Mais maintenant je roule ne GT 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue sur le forum à toi et ta GT. Quelle galère pour ton ex voiture, mais soit sûr que tu vas vite l'oubliée au volant de cette acquisition. Par contre petit conseil, tu devrais masquer ta plaque quand tu joins tes photos on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 juin 2009 amitée et toute la bienvenue parmis nous sur subarumania ... jolie titine ... à très bientôt par ici amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dam73 a écrit:Bienvenue sur le forum à toi et ta GT. Quelle galère pour ton ex voiture, mais soit sûr que tu vas vite l'oubliée au volant de cette acquisition. Par contre petit conseil, tu devrais masquer ta plaque quand tu joins tes photos on ne sait jamais.... nous ne sommes pas tous des pro de photshop ... moi nous plus sont pas cachée et j ai jamais eu de soucis ... du moins jusqu à maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 12 juin 2009 titSTIVE a écrit:dam73 a écrit:Bienvenue sur le forum à toi et ta GT. Quelle galère pour ton ex voiture, mais soit sûr que tu vas vite l'oubliée au volant de cette acquisition. Par contre petit conseil, tu devrais masquer ta plaque quand tu joins tes photos on ne sait jamais.... nous ne sommes pas tous des pro de photshop ... moi nous plus sont pas cachée et j ai jamais eu de soucis ... du moins jusqu à maintenant ... Tu peux les effacer avec Paint aussi. Tu agrandis la plaque et tu la paint en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drikou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ne vous inquiété pas, se sont les anciennes plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je suis jamais arrivé à les utiliser ni l un ni l autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drikou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut a tous Voici quelque photo de mon GT ainsi que des quelques pieces pour la belle Depuis u moyeu MOMO a etais monter sur le volant Le moteur avec sa barre: La commande de chez Stef Design: Le pilote et sa monture Prochaine achat une dump valve HKS et une lame pour l'avant Et un peu plus tard un aileron en carbon APR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drikou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A oui, la le béton va etre utilisé pour faire cette petite descente de garage. Dernière nouvelle du GT, hier instalation du turbo timer. Sa marche niquel, rien a dire! Si quelqu'un a besoin de photo, j'ai est fait plein Voici une petite video en action: Maintenant j'aimerais fixé mon extincteur, mais 2 questions se pose: - Ou le mettre? - Comment le fixé? Si vous avez des idées je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sous le siège passager a l'avant ,enfin quand je dit sous ,c'est + devant en long, il faut qu'il soit a ta porter aussi non ça sert a rien de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites