Diego 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ken Block nous prépare une nouvelle vidéo. http://videos.streetfire.net/video/Ken-Block-Gymkhana-two_683527.htm J'ai entendu que la vidéo serait dispo pour le moi de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vivi confirmation de la date sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la video devrait etre comme d habitude...etre à la hauteur du pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 juin 2009 rien a dire toujours du grand art les limites du pilote et de la voiture sont de plus en plus present. a voir et a revoir en boucle merci bien pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comme dis le proverbe ....la messe est dite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 juin 2009 perso ,je trouve que ça commence a devenir "trop" (niveau effet....) mais toujours autant de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour la vidéo, un peu mercantile à mon gout...mais tj bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai que la pub est omniprésente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai que les effets sont un peu trop, mais il faut reconnaître que c'est un assez sacré pilote. Et ses vidéos sont toujours aussi impressionnantes par sa réalisation et par ses exploits. Bravo encore et merci pour nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites