oggi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour à vous tous et merci de m'acceuillir parmi vous voilà je suis de bastia en corse j'ai 38 ans et je viens d'acheter ma premiere subaru et j'en ai pris le virus alors c'est une wrx année 2002 noire reflets bleus avec: jantes 17 parotech mygale gun metal double echangeur inox injecteurs modifiés gros turbo pompe à essence valbro ligne inox complete madac cartographie reprogammée turbo timer srti flexibles de freins aviation durite perrin manos stri turbo et temp d'huile voili voilà à bientot et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue à toi et ta WRX sur Subarumania ! C'est quoi un double échangeur ? Si tu as d'autre photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 désolé,par double echangeur je veux dire plus gros et plus haut que celui d'origine tout simplement il me faut un temps d adaptation pour apprendre le jargon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salutation et toute la bienvenue parmis nous à toi et à ta belle ... amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 welcome .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Welcome sur ce forum très sympa. Belle sub en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci à tous pour ce super accueil qui donne envie de partager cette passion merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Avec du retard : Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites