boutch 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Simon de la région de Qc à Québec. J'ai passé d'un véhicule à traction (civic) à une AWD (impreza 2004 T.S.) et c'est probablement la meilleur affaire que j'Ai fait!!!! Beaucoup de projet pour ce dernier... More to come! Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut Simon bienvenu de l'autre côté de l'Atlantique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutch 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci! Si tu as une minutes, j'ai envoyé un messages avec titre: vibrations dans le siège conducteur!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue ,ont veut une photo, ont veut une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu parmis nous tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké des plages 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour et bienvenue a toi ... vive le quebec ... amitie et beaucoup de plaisir au volant de ton AWD ... amitié de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites