slineboy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a venir encore quelques changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sobre et soigné... franchement tres belle ...cela fait plaisir à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 mai 2009 meme jantes que DJ Baxxt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Très belle bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 mai 2009 SavoieSub a écrit:Très belle bravo ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci les amis pour tout vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trés jolie trés sobre et jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregjez 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifique ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 21 août 2009 Magnifique cette belle bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci, et là , il va y avoir encore de la modif... bientot les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 août 2009 à voir tes jantes j hesite entre les memes que les tiennes alors que je partais pour les blanches pour ma bleu ....le choix ne va pas etre facile .... je me deciderais au retour de vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe cette bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 28 août 2009 pas mal de modif encore faites depuis... Ca n arrete plus, faut que je me calme bounce prise d air STI interieur STI echappement compartiment moteur diffuseur carbone et bientôt aileron STI... bientot l aileron STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe et sobre, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour vos comm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j adore ses jantes ..... ....et tout ce qui est autour aussi d ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci bweela, c est sympa. J'ai reçu mon aileron STI hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ca y est, aileron sti monté et valve evc aussi ( car elle chante fort la méchante ;-) ) bientot les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Une bien belle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres belle ta sub. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-geo06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAGNIFIQUE j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites