Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annette.hargrove

Bonjour

Messages recommandés

Annette, 36 ans, Suissesse (Valais central).

J'ai eu il y a deux ans un coup de foudre pour une Subaru Impreza et je rêve depuis d'en conduire une ...

super Bienvenue sur le forum. hola

C'est où le Valais central? Région de Sion?

Avec toutes celles qui roulent en Valais, tu ne vas pas me dire qu'aucune âme charitable ne t’en a prêtée une.

Je te souhaite de trouver ton coup de foudre. blackheartsuby

Salutations Diego

bienvenu parmis nous tous ...
pas facile de trouvez quelqu un qui prete sa sub comme cela ...c est comme faire un don d organe ..... lol!lol!

Salut et bienvenu sur le fofo des foudroyés de la Sub Laughing

bienvenue parmis nous ... un titsuisse de plus ...

bienvenue encore et toutes mes amitiés du canton de vaud

titSTIVE

Wink

Merci à tous pour l'accueil Very Happy

Diego > J'habite dans la région de Sion et je n'ai pas trouvé ici d'âme charitable Crying or Very sad Heureusement, je quitte le canton à la fin de l'été soit pour Londres soit pour Lausanne. Si je choisis Lausanne, est-ce que tu serais prêt à me laisser conduire ta voiture à l'occasion ? Je te promets de faire très attention

titSTIVE > mes amitiés également du canton du Valais. Sais-tu si il y a beaucoup de Suisses et notamment des Valaisans sur le forum ?

A très bientôt ...

annette.hargrove a écrit:
Merci à tous pour l'accueil Very Happy

Diego > J'habite dans la région de Sion et je n'ai pas trouvé ici d'âme charitable Crying or Very sad Heureusement, je quitte le canton à la fin de l'été soit pour Londres soit pour Lausanne. Si je choisis Lausanne, est-ce que tu serais prêt à me laisser conduire ta voiture à l'occasion ? Je te promets de faire très attention

titSTIVE > mes amitiés également du canton du Valais. Sais-tu si il y a beaucoup de Suisses et notamment des Valaisans sur le forum ?

A très bientôt ...

Mon seul problème est que je ne l'ai jamais laissée à mon épouse. Elle n'a pas son permis. Je veux bien mais elle ne doit pas le savoir. lol!

Autrement, il n'y a pas beaucoup de Valaisan sur le forum. Il est possible qu'un nouveau club se forme en Valais. Affaire à suivre.

• Créer...