annette.hargrove 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Annette, 36 ans, Suissesse (Valais central). J'ai eu il y a deux ans un coup de foudre pour une Subaru Impreza et je rêve depuis d'en conduire une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue sur le forum. C'est où le Valais central? Région de Sion? Avec toutes celles qui roulent en Valais, tu ne vas pas me dire qu'aucune âme charitable ne t’en a prêtée une. Je te souhaite de trouver ton coup de foudre. Salutations Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu parmis nous tous ... pas facile de trouvez quelqu un qui prete sa sub comme cela ...c est comme faire un don d organe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut et bienvenu sur le fofo des foudroyés de la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue a toi sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké des plages 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue parmis nous ... un titsuisse de plus ... bienvenue encore et toutes mes amitiés du canton de vaud titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette.hargrove 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci à tous pour l'accueil Diego > J'habite dans la région de Sion et je n'ai pas trouvé ici d'âme charitable Heureusement, je quitte le canton à la fin de l'été soit pour Londres soit pour Lausanne. Si je choisis Lausanne, est-ce que tu serais prêt à me laisser conduire ta voiture à l'occasion ? Je te promets de faire très attention titSTIVE > mes amitiés également du canton du Valais. Sais-tu si il y a beaucoup de Suisses et notamment des Valaisans sur le forum ? A très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 5 mai 2009 annette.hargrove a écrit:Merci à tous pour l'accueil Diego > J'habite dans la région de Sion et je n'ai pas trouvé ici d'âme charitable Heureusement, je quitte le canton à la fin de l'été soit pour Londres soit pour Lausanne. Si je choisis Lausanne, est-ce que tu serais prêt à me laisser conduire ta voiture à l'occasion ? Je te promets de faire très attention titSTIVE > mes amitiés également du canton du Valais. Sais-tu si il y a beaucoup de Suisses et notamment des Valaisans sur le forum ? A très bientôt ... Mon seul problème est que je ne l'ai jamais laissée à mon épouse. Elle n'a pas son permis. Je veux bien mais elle ne doit pas le savoir. Autrement, il n'y a pas beaucoup de Valaisan sur le forum. Il est possible qu'un nouveau club se forme en Valais. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites