Diego 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hello, J'ai reçu un message de Hotmail disant que je dois changer d'adresse. J'ai essayé de la changer mais pas trouvé comment dans mon profil. Y a t'il un moyen sann devoir passer par un modo? Merci de vos réponses. A+ Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a bon pourquoi tu dois changer attention defois c est des conneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Suite à des erreurs de connection. Des messages qui n'arrivent pas. J'ai reçu un message de Windows Live Messenger me demandant de changer d'adresse de messagerie. Il ont fait plusieurs mises à jours et certaines adresses merde depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Diego a écrit:Suite à des erreurs de connection. Des messages qui n'arrivent pas. J'ai reçu un message de Windows Live Messenger me demandant de changer d'adresse de messagerie. Il ont fait plusieurs mises à jours et certaines adresses merde depuis. Envoie moi simplement ta nouvelle adresse en MP. Je ferais le necessaire. Nb:Ton mot de passe restera identique tu es le seul a le connaitre afin de respecter ta confidentialité. Cordialement Michel administrateur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Michel. ça fonctionne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites