SavoieSub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici quelques photos de notre première ballade qui se passait en Chartreuse, il y avait une vingtaine de SUB. Le temps était couvert, mais tout c'est très bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres jolie rien a dire de + c'est la 1ere fois que tu la sortait la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 avril 2009 venturi_subaru a écrit:tres jolierien a dire de +c'est la 1ere fois que tu la sortait la tienne ? Non non, elle sort à toute les sorties du club ! Là je l'ai remise sur chandelle! je suis en train de changer les amortisseurs par des AGX plus eibach -2 cm ensuite un radiateur KOYO et enfin un échangeur de STI 6 tout neuf que j'ai trouvé sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites