pacosub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour Je recherche des informations sur les dump valves que certains d'entres vous ont installé sur leur sub Je souhaiterai être conseillé sur le modèle le plus courant et Le plus intéressant (qualité prix) je suis près un mettre un prix entre 250 et 350€ Pouvez vous me conseiller voire me dire ou commander? D’avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi j ai mis hks ssqv j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 DJ Baxxt a écrit:moi j ai mis hks ssqv j en suis tres content +1 moi aussi hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 + 1 HKS SSQV2, que du bonheur pschiiitttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN69 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi aussi la HKS que du bonheur et pas de soucie de ressort a changer selon la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tout est dit HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pout moi et surtout ma GT : Forge V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon ça sera une hks elle doit arriver dans 5 à 7 jours. Avez vous des conseils pour l'installer voir un photo montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres bon choix pour la forge , tu verra tout est expliqué sur la notice. tu doit boucher un tuyau avec un bouchon et monter la dump a l'emplacement d'origine , sans abimer le joint de l'échangeur. et pour ce que est du réglage la hks ce règle tout seul je croie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Y à t'il des précautions à prendre? quand on pose sa dump valve ( hks )svp Je la pose ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si tu a pas de joint neuf , fait attention quand tu va décoller l'ancienne de ne pas l'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super l'effet j'ai l'impression de rouler dans une des autos participant au championnat de rallycross. pisssshhhhh... et encore merci à tous pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites