regazzo2a 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut a tous je m apel rodolphe j habite en corse je posséde une gm de 96,je la refait petit a petit car elle était pas en super formes la grand mére je lui et installer une pompe walbro ,4 bobine,un wp ,elle a les frein de wrx je croit ,elle est actuellement en peinture je vous la présenterai quand elle ora ca nouvelle robe j envisage un bleu sti ou un blanc j esite un peux voila merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut et bienvenue Pour ma part j'adore le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut , blanche avec les jantes bleu ??? nan c'est une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 venturi_subaru a écrit:salut ,blanche avec les jantes bleu ???nan c'est une connerie ? noire les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue valentino blanche avec les jante bleue,pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites