pol 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut a tous je suis pol du 72 . je viens de faire l'achat d'un subaru wrx break de 2001 il est gris metal et en tres bonne etat . il a 130000KM pack clim , le top pour moi et ma petite famille merci pour se beau site dedier au subaru. je metre les photos quant je serais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue a toi sur le forum pour les photos vas voir ici Post-it: Ajouter une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu parmis nous ... subaru un jour .....subaru toujours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut bienvenu voisin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut pol et soit le bien venue tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salutations et toute la bienvenue parmis nous jolie titine félicitations amitié de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue à toi voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites