slineboy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut les gars. Je me suis fait arnaquer sur l achat d un becquet d occaz sur leboncoin. J'ai une WRX8 et le becquet qui m a été livré ne va pas du tout sur la voiture. de plus il est gravé subaru sti sur le becquet, il y a egalement le sigle subaru dessus. J'aimerais bien le revendre mais seulement le mec qui me l a vendu ( un escroc ) ne veut plus me repondre et je ne sais donc pas sur quelle modele de sub ca va. Quelqu un peut il m aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si sa ne va pas sur les 2 dernier modele je ne voit pas. a moins que ce ne soit pas pour une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 mars 2009 A oui en effet désolé pour toi !! mais c'est pas un model pour Sub ça En tout cas pas d'origine ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c est pas plutot pour une sub annee 2008 ,a mon avis tu a du confondre en wrx8 qui est je crois entre 2003 et 2005 et l annee du model 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non, c est pas celui la non plus Lui m avait dit que c etait monté sur une STI7, et il m a meme precisé avec les phares avant rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a mon avis le gars ta dis une conn... si c etait vraiment sur une sti 7 tu n aurais pas de probleme pour le poser sur la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ca fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il doit aller sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 legaulois a écrit:il doit aller sur le coffre je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les 2 bases du becquet sont beaucoup trop incliné je pense pour qu il puisse aller en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 peut etre sur gt j'avais presenté le mien (sti) sur une gt et il etait plus large à essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites