SavoieSub 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allé, quelques photos pris à la volé cette après midi !! PAGANI Zonda R tout en carbon !!!!!!!!!!vraiment du grant Art Ho HO !! une SUB La SEAT d'Yvan MULLER champion du monde de WTCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c est magnifique dommage qu on a pas des salons comme ca a nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 que des voitures de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 superbe toute ces voitures ,merci a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelques photos de plus : Et voilà, un peu de monde mais un beau salon tout de m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 de bien belles photos .... donc pour moi ce sera une de chaque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comme elle trop belle la focus rs ,les autres aussi mais trop chere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nicosub06 a écrit:comme elle trop belle la focus rs ,les autres aussi mais trop chere pour moi Oui mais franchement l'intérieur, plastique ajustement .... bof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites