urbanaud 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut a tous, J'ai 28 ans, marié, 2 enfants et une wrx de 01/2003 bleu foncé (mika?) Donc ma sub : rien a dire, full stock sauf peinture des jantes, achetée à un monsieur de 53 ans, carnet depuis la mise en circulation+toutes les factures+tous les ct+les actes de vente. Elle a a ce jour 73400km. Autant vous dire quelle est nikelle; tellement d'origine qu'on entend...rien de rien, a peine le moteur. Avant celle-ci, j'ai eu (pour les autos de plus de 200cv) une golf rallye prépa RS3, une petite sierra cosworth 2rm prépa stage 1 280cv et une audi s4 b5 prepa ABT 310cv. La sub me parait manquer de "power" face a la s4, ba oui, y a presque 100 cv d'écart puis le v6 bi turbo... Modifs à prévoir sur la sub -échappement et inter sans pare flamme, le reste de la ligne stock -modification des phares -turbo timer -mano de pression de turbo, température et pression d'huile Voila! A bientôt! ps : je recherche un morceau de silencieux NH pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour et bienvenue ici ami Auvergnat.Tous d'abord je te présente un peu ce forum qui a la particularité de regrouper des membres de clubs subaru de tout horizon.Je ne te ferai pas l'injure de tous les citer, tu le découvriras au fil de tes visites.Une seule condition pourtant sur subarumania c'est de garder un état d'esprit de bonne humeur d'amitié et de partage.A bientot de te lire. PS:Une petite question,par quel moyen as tu trouvé ce forum? -Moteur de recherche ,autres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue a toi l'auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanaud 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Re salut a tous et merci pour votre accueil! J'ai trouvé le forum par hazard sur google en tapant "forum subaru" A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenu parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenu D'accord que la S4 pousse plus mais une Sub c'est plus fiable . Les durites des soupapes de décharge se cassent facil sur les V6. Salutations Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanaud 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Diego a écrit:Bienvenu D'accord que la S4 pousse plus mais une Sub c'est plus fiable . Les durites des soupapes de décharge se cassent facil sur les V6. Salutations Diego c'est pour ca qu'on les remplace avec celles de s3 moins cher et plus solide ;-) Quand a la fiabilité, c'est un modele du genre, je verrais ce que ca donne avec sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue à toi et ta sub. De beaux modèles précédemment dis donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salutation et toute la bienvenue parmis nous ... ici ... amitié de suisse ... titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut à toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites