titSTIVE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vidéos sympa mais sans plus je vous fait partager quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 terrible mon reve de conduire sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nicosub06 a écrit:terrible mon reve de conduire sur la neige monte par chez nous tu seras pas déçus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 titSTIVE a écrit:nicosub06 a écrit:terrible mon reve de conduire sur la neige monte par chez nous tu seras pas déçus ... si je peux c est avec plaisir quel bonheur toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi j en ai marre ... et encore je vis en plaine ... je veux des oiseaux des fleurs des minijupes ... la neige ... marre je vous dit marre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 titSTIVE a écrit:moi j en ai marre ... et encore je vis en plaine ... je veux des oiseaux des fleurs des minijupes ... la neige ... marre je vous dit marre ... je te comprend, nous trois jours sans soleil et on deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites