nicosub06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila pour les personnes qui habite sur la cote , petite sortie tranquille pour faire des photos de nos belle pour info rdv vers 14h devant la carrosserie albax a s roch . pour l instant il y a normalement lyonnel (yolion) lolo06 titou nicosub06 lolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila de retour de la petite sortie un grand merci a marc (sub06) d etre venu avec nous pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je remercie les personnes que j'ai rencontre aujourd'hui, j'ai passe une apres midi tres sympas vivement la prochaine:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 marc (sub06) et lyonnel (yolion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sub06 a écrit:je remercie les personnes que j'ai rencontre aujourd'hui, j'ai passe une apres midi tres sympas vivement la prochaine:lol!: + 1 bonne rigolade et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super les photos et encore merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et pour une fois il y avait qu une bleu ,gris en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une belle bleue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui c est vrais ,une belle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la prochaine fois j'aurais un radiateur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour ses belle photos !! les beaux jours arrivent aussi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca me fait plaisir de voir que mon forum vous permet de vous rencontrer. Cela m'encourage a revenir parmi vous le temps de digerer quelques soucis persos. Bises a vous tous. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et oui michel il est au top t on forum ,pour la peine je vais metre encore des photos voila pour toi michel une photo de ma miss subaru mon petit garçon (mickael) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbe fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lolo06g a écrit:superbe fotos bravo , vous avez du vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gg13 a écrit:lolo06g a écrit:superbe fotos bravo , vous avez du vous amusez Faut que je me décide a vous rejoindre vous me manquez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lolo06g a écrit:superbe fotos on a passe une superbe apres midi dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 subarumania a écrit:Ca me fait plaisir de voir que mon forum vous permet de vous rencontrer. Cela m'encourage a revenir parmi vous le temps de digerer quelques soucis persos. Bises a vous tous. MichelD'ailleurs je te remercie de m'avoir arrete un jour a vence pour me presenter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 subarumania a écrit:gg13 a écrit:lolo06g a écrit:superbe fotos bravo , vous avez du vous amusez Faut que je me décide a vous rejoindre vous me manquez. oui michel c est quand tu veux ,toi aussi tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nicosub06 a écrit:subarumania a écrit:gg13 a écrit:lolo06g a écrit:superbe fotos bravo , vous avez du vous amusez Faut que je me décide a vous rejoindre vous me manquez.oui michel c est quand tu veux ,toi aussi tu nous manque encore merci pour les photos elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 avec plaisir marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour vos photos. Sympa le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rien de tel qu un petit rasso entre subaru .. pas facile de rouler tout les jours sous le soleil .. parole de breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tient tient la première toph c est un coin du sud que je connais ...j y vient de temps en temps ... mais c est pas en France ... jolie photos et tres jolies voitures ... vivement que la mienne arrive ... et pour Michel tu nous manques aussi ... amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites