fefe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut a tous voila j ai un petit problème sur ma gt quand je reste a 50 70 ou 90 et que je vend accelere elle me fait des raté vous avez pas une idee de ou sa peu venir merci d avance pour vaut reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dit nous en plus sur ta GT: Kms? filtre à air changé ? débimètre changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la caisse a 91 000 kilometre le moteur a 50 000 un peut prais elle a un dump valve hks un filtre itg une ligne complete hks en diametre 76 la vidange vien d etre faite a la 300V chrono tout les filtre sont change le debimetre accelerateur on 50 000 kilometre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch 0 Posté(e) le 3 mars 2009 -fuite down pipe ? -fuite au tmic ou a la dump ? -fils de bougies ? -debimetre ? si tu a un mano de turbo il reagis comment quand ca coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le mano s arrete et quand elle arrete de faire des rate le mano reprend son train normal comment je peu savoir si c est l une des choise que tu ma dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 personne peut m aide svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa peut venir de ta sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai eu le meme probleme avec ma gt et c'etait les bougies d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 les bougies vienne d etre change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 mars 2009 gg13 a écrit:sa peut venir de ta sonde lambda +1 débranche la et essaye ,tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu arrive a stabilisé ton regime moteur au point mort sans qu'il monte tout seul dans les tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gg13 a écrit:tu arrive a stabilisé ton regime moteur au point mort sans qu'il monte tout seul dans les tour ? oui tu pense a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je pensé au debit metre si le ralentie n'etait pas stable mais je pense soit ta sonde lambda te fait des sienne soit tu a une merde dans le reservoir ... debranche la sonde lambda comme dit salvat et tu essaye , mais je pense que la sonde ne gére plus rien au dessus de 3500 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites