FiLL 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut je me prénomme Caroline et j'ai 27 ans, pour le moment je n'ai pas encore une Subaru, mais je regarde ça depuis un certain temps pour m'en acheter une. J'aimerais bien avoir le modèle 2006 ou 2007 et si possible la STI !!! J'ai comme passion la moto, j'ai une Yamaha YZF R6 2003, alors avoir ma Subaru bleu ferait mon affaire, car elle serait de la même couleur que le beau bleu Yamaha!!! Je joue également au hockey avec les gars dans des ligues de garage. Je fais mon BAC en enseignement (5 cours à distance à l'Université) tout en travaillant 7 jours sur 7 sur la ferme familiale. Bref, ma vie se résume pour le moment à travailler et étudier donc malheureusement pour l'instant pas le temps d'avoir de chum. Mais gare à vous lorsque j'aurai terminé mes études, la chasse sera ouverte!!! J'ai bien hâte de découvrir le forum, j'espère qu'il saura m'en dire plus si je fais une bonne affaire de vouloir me procurer une magnifique Subaru WRX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu parmis nous ... il te reste plus qu à parcourir le forum pour trouver toutes les infos dont tu auras besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi sur le forum ,en esperant que tu trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonjour et bienvenue atoi sur le forum ou je pense que trouveras tout ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue . on a les même passions lol moi aussi une moto la nouvel kawasaki z750. et la subaru bleux mdr,,, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut , bienvenu parmi tout ces étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue ici. Cela nous fait plaisir que ta passion se tourne vers les Subaru aussi. Tu viens de quelle région? Amicalement Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut à toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour Caroline ... toute la bienvenue parmis nous ... amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLL 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Diego a écrit: Bienvenue ici. Cela nous fait plaisir que ta passion se tourne vers les Subaru aussi. Tu viens de quelle région? Amicalement Diego Je viens de l'Estrie, près de Lac-Mégantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut et bienvenue dans ce monde de passionnée et bonne chance pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites