nicosub06 0 Posté(e) le 22 février 2009 joyeux anniversaire michel ,de la part de sabine ,mickael et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 22 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 22 février 2009 MICHEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 février 2009 Un très très joyeux Anniversaire Michel !! Tout plein de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 22 février 2009 un excellent et tres joyeux anniversaire michel ... et encore bravo pour ce forum ....quand la passion vous tient .... bonne anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 février 2009 on t embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon anniversaire michel on pense bien a toi et on t embrasse tres tres fort gros gors bisous lolo & linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 février 2009 Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci les gars c'est gentil meme si je ne suis malheureusement plus trop present. Faite vivre ce forum, c'est le votre avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir je vous souhaite un joyeux anniversaire en retard dsl Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tout comme bon suisse qui ce respect je te transmet mes voeux pour ton anniversaire ... avec retard oui j ai oublié de remonté la pendule à coucou ... bon anniversaire Michel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites