jcduss 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut les gars Bon j’ai problème En faite je vous explique J’ai fait reprogrammer ma sub il y a 15 jours en 265 ch , donc safe Et donc cela est nickel, elle marche très bien et tous. Aujourd’hui je me suis entraîné à faire des départs arrêter sur 200m Tout allé bien jusqu’au 7eme départ, car la sub c’est mis a faire un bruit genre tsgrrrr Dès que le turbo s’enclenche, alors que le turbo continu a poussez quand même nickel et que les pressions eaux et huile sont correctes ainsi que celle du turbo . Que pensez vous que cela peut être, sa me tracasse, je pense que c’est l’embrayage qui a du prendre un pet a faire sa , et vu qu’il était chaud il devait cirer au moment ou le turbo s’enclencher non ? A voir , j’attend vos avis car je stresse un peut je voudrais pas avoir pétée mon turbo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcduss 0 Posté(e) le 14 février 2009 http://www.turboupload.com/files/get/r83Kxli_Ps/romraiderlog-20090131-125429-265ch.csv voici mon log Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 février 2009 ne jamais faire de départ arrêter avec une 4 roue ,et tu en fait 7 d'affiler, je pense que l'embrayage et la boite n'ont pas aimer évite quand même ,aussi non change de marque de voiture car tu vas avoirs des soucies rapidement a ce rythme ps: j'avais essayer au début que je l'ait heu sur le sec et j'ai vite compris...préfére les départs lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcduss 0 Posté(e) le 17 février 2009 problème trouver fuite a la UPpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 février 2009 tant mieux ça fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites