PierreT35 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nous organisions hier une sortie sur le circuit de Fay de Bretagne: vous trouverez quelques photos des autos participantes et parmi elles: 2 Subaru (GT2000 de BWELA & une STI 9). Caméra embarqué dans la GT de BWELA: https://www.youtube.com/v/NZiyzPq7fiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 14 février 2009 sympa belles trajectoires bwela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 14 février 2009 sub06 a écrit:sympa belles trajectoires bwela ça a été filmé en début de journée, les traj' se sont améliorés et les temps au tour sont tombé! je vais essayer de récupérer une cam embarqué de la STI 9, on va pouvoir comparé la différence au niveau des passages en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sympatique la sortie circuit ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 16 février 2009 La vidéo n'est disponible sur un serveur autre que Français. Peux pas la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 février 2009 decidement vous etes partout mr pierre ...... comme disait anemone je vous jette pas la pierre ......pierre .. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 16 février 2009 BWEELA a écrit:decidement vous etes partout mr pierre ...... Je suis partout ou c'est convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 février 2009 PierreT35 a écrit:BWEELA a écrit:decidement vous etes partout mr pierre ...... Je suis partout ou c'est convivial Ah ça c'est gentil pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 février 2009 subarumania a écrit:PierreT35 a écrit:BWEELA a écrit:decidement vous etes partout mr pierre ...... Je suis partout ou c'est convivial Ah ça c'est gentil pour le forum je donne pas mes adresses comme cela ... la sélection est rude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites