Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosub06

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.

Messages recommandés

bonne soirée à tous et bonne anniversaire à diouls ..avec un tout petit peu d avance ... annivanniv

Comme qui dirait, après la tempête vient le soleil.

Bon week-end.

et une journée trop chaude de plus, j'en peut plus ,vivement l'hiver lol!

Salutations à tous

alors quoi de neuf sur ce fofo depuis mon départ en vacances??

moi quelques jours en montagne pour des rendonnées en haute montagne m ont fait du bien et je salue tout ceux à qui j ai mis un petit billet du fofo sur le pare-brise ... y en a eux francais et suisses meme deux belges.
maintenent places aux news de ma nouvelle titine ... ben je vous rassure ... elle est toujours égarée entre le japon et la suisse j ai la grosse impression que l ont me prend pour un C.. deux gars de ma région qui l ont commandée après moi l ont déjà recue ... la GT est entrain de péter à n en plus finir elle à pris un très très gros coup de vieux ...
l agence ou elle doit être livrée n à pas plus de nouvelles que moi alors j ai pris la décision d attendre jusqu au 15 août si aucunes nouvelles n est arrivée d ici là je fait péter le contrat et je pars sur une audi neuve (que j achéterais dans la même concession pour ne pas pénaliser mon amis)

alors à tout ceux de suisse qui attendent une subaru neuve ... je vous souhaite un bon courage le système de Me... de chez E.F. est pourris aucunes infos sur les commandes ils ne savent même pas si les voitures ont quittés le japons et ont nous parlent de crise et de relance de l économie ben voyon ...

allez sur ce ... je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont et pour les autres comme moi qui reprenons le taf bon courage ...

WinkWinkWink

Mon amis qui attend sontt STI n'a pas de nouvelle non plus. Il n'est pas passé par E.F.

Elle va arriver patience.

bonsoir à vous brave gens ...et bon week end sous le sunny à non pardon chez moi c est sous la flotte .....m enfous je roule en subaru ... Twisted Evillol!

SALVAT a écrit:
chez moi il fait frais ,ça fais du bien lol!

nous on est habitué à la fraicheur!! lol!

bonjour tous le monde et bon appetit.....euh....bon apero pour ceux qui sont en vacance ... lol!

bojour à tous ....aujourd hui c est parapluie ..... lol!

• Créer...