SALVAT 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça fais vraiment plaisirs de te revoir sur le forum ,tu nous manque revient nous vite @+salvat bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour à tous sous ce beau soleil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonne nuit à ceux qui dorment et bonjour au autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cette semaine c est ecran total .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 faites de beau reves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon week end les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon week end à tous........... Dommage chez moi le beau temps n'est pas au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour tous le monde ... petit coucou en passant ..le soleil revient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon week end à tous sous le soleil et la chaleur ... toujours pas de news da ma titine ... j espére qu elle arrive vite ... la GT fait des bruits de plus en plus bizarre et insistant ... moi je vais chez ma tite chérie ... donc un week en Gruyère pour ceux qui connaissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon week-end à vous deux et tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 [size=18][quote="titSTIVE"]bon week end à tous sous le soleil et la chaleur ... toujours pas de news da ma titine ... j espére qu elle arrive vite ... la GT fait des bruits de plus en plus bizarre et insistant ... moi je vais chez ma tite chérie ... donc un week en Gruyère pour ceux qui connaissent ... [/size] profite de ta cherie et n abuse pas trop du gruyere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonne soirée a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut Salvat tu as le soleil là bàs ... vive la méditerannée ... bon nous avons le lac léman mais c est tout pareil c est de l eau ... et je sais pas nager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 juin 2009 helli hello touti ptit week end sympa pompier ce matin et demain petite sortie avec le wcs léman dans nos belles montagnes valaisannes amitié a vous et diego à 2mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon week end les amis... profiter bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne fin de soirée .. et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour à tous .. bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la pluie est de retour ,bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Faux quand meme que JE montre aussi l'exemple en passant sur cette rubrique . Bises a toutes et a tous. Michel (non je ne suis pas mort et toujours en arriere plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 petit bonjour à tous ....faut pas que je dise trop de conneries... le boss nous surveillent ....... il est en sous marin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il a couler sont sous-marin bonne fin de week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour et bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne nuit .... ...et faites de beau reves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut à tous. Encore un beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonne fin de journée à tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites