nicosub06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonne fin de week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour à tous bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 petit bonjour à tous egallement.. sous le ciel breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 coucou à tous ....et bonne soirée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petit coucou à tout le monde et bonne soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonne soirée à tous. Il faut profiter. Demain on recommence le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonne soiree et bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonne journée à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonsoir à tous petit passage du soir pour dire bonsoir ... entrainement drifft avec la wrx radio commander ...le chat cherche la bagarre ......je vais lui faire l interieur dans le couloir de ma cuisine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BWEELA a écrit:bonsoir à tous petit passage du soir pour dire bonsoir ... entrainement drifft avec la wrx radio commander ...le chat cherche la bagarre ......je vais lui faire l interieur dans le couloir de ma cuisine .. Quelqu'un qui a le sens de l'humour........j'adore . Bon week end a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 30 avril 2009 subarumania a écrit:BWEELA a écrit:bonsoir à tous petit passage du soir pour dire bonsoir ... entrainement drifft avec la wrx radio commander ...le chat cherche la bagarre ......je vais lui faire l interieur dans le couloir de ma cuisine .. Quelqu'un qui a le sens de l'humour........j'adore . Bon week end a toutes et a tous. Moi j'en connais un autre. Merci pour ceux qui travail demain. C'est pas mon cas. Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 clin d oeil du soir ... le chat 1 christophe 0.... on se moque pas revetement glissant dans le virage de la salle de bain je suis en slick et maitre chat en pneu cloute ... allez bonne soirée à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BWEELA a écrit:clin d oeil du soir ... le chat 1 christophe 0.... on se moque pas revetement glissant dans le virage de la salle de bain je suis en slick et maitre chat en pneu cloute ... allez bonne soirée à tous ... En en traction integral pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonne journee a tous et bonne fete du 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut à tous ...et bonne journée ...sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Diego a écrit:BWEELA a écrit:clin d oeil du soir ... le chat 1 christophe 0.... on se moque pas revetement glissant dans le virage de la salle de bain je suis en slick et maitre chat en pneu cloute ... allez bonne soirée à tous ... En en traction integral pour le chat lui manque plus que le DCCD.... bon week end les amis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon weekend , chez moi c'est carnaval ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon carnaval et bon dimanche à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hello les gens ..petit bonjour egallement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonne soirée et bonne nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 petit coucou du soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon apres une bonne nuit de boulot je vais faire un petit dodo.. bon viaduc à tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 mai 2009 se soir le weed end bon après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonne fin de soirée et bonne nuit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je viens de rentrer de Bresse. Les freins ont tenu Je suis mort comme mes gommes... Bonne nuit et reposez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour et bon dimanche ....tiens cela me rappel quelqu un.. à oui il manque sous vos applaudissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut à tous et bonne fin de week end .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 un petit coucou rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 mai 2009 petit coucou à tous egallement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 mai 2009 déjà ,bon après midi a tous ,moi je vais a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon week end les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 coucou à tous les amis un saut vite fait pendant que ca marche ai de nouveau de tres grod soucis de pc ... alors desole pour mon absance prolongée ces temps ... j en rage ... a bientôt et bon week end a tous titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a bientôt ,bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour à tous quoi ken block prepare une nouvelle video ..... vite prevenons d urgence gg13..pour qu il fasse la sienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un bonjour de votre administrateur fantome . Ca me fait vraiment plaisir de voir que ce forum tourne parfaitement sans moi. Un grand merci a tous les membres et bien sur aux modérateurs. Salvat j'ai failli venir en corse pour te faire la surprise mais en ce moment j'ai vraiment encore pas mal de petits soucis donc ça aussi c'est remis. A bientot tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu nous as aussi manqué à la petite sortie en Savoie. A une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Diego a écrit:Tu nous as aussi manqué à la petite sortie en Savoie. A une prochaine fois. Je m'etais vraiment dis qu'au moins celle la je ne devais pas la manquer ...........mais bon c'est comme ça. A plus tous le monde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon week end les amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites