sub basque 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Allez les gars, ciao Bonne nuit, avous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tonton files te coucher Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Allez après une bonne journée de taf, ciao les jeunes, les vieux, les beaux, les moches, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonne soirée à tous et bonne nuit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Coucou les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 avril 2010 un petit coucou a tous et toutes mes amis subaristes je ne passe pas souvent mais la passion est toujours la . ça fait vraiment plaisir de voir que vous faite avancer le forum et je vous dit un grand BRAVO;@+ les amis et a bientôt,longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ciao A+, bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonne soiree ou bonne nuit pour certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hello Salvat passes nous voir plus souvent Bon week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon week end les amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hello les gens ...beau temp en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour les gens et bon appetit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un grand merci a tous pour faire "survivre" subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 De retour aprés 3 jours et 1600km avec la sub (les pompistes y sont contents ).Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 THIERRY06 a écrit:De retour aprés 3 jours et 1600km avec la sub (les pompistes y sont contents ).Bonne soirée.y en a un autre qui etait content "gorges du verdon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Un petit coucou avant de se remettre au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Au Boulot Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hello les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon ap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne nuit à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hello la Suby'familly ... je vous donne un peux de mes nouvelles.comme les plus anciens d entres vous ont pu le constater je me fait relativement discret ces temps sur le fofo adore et fetiche que l ont connait bien.alors rassure vous je vais bien juste pris beaucoup par le boulot et par mes pompiers. un déménagement en terre fribourgeoise est a prevu pour cet ete pour les suisses du fofo donc me degoter un job et tout les aleas d un depart pour de nouveaux horizons ...alors mes amis avec retard je vous souhaite de bonne fetes de paques et a tres bientot par iciavec le sourire hein ...titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon courage pour ton nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je comprends c'est pas facile de repartir de Zéro comme ça!Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon week-end et roulez pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je ne vois pas de quoi tu veux parler Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Encore un homme faible. Toujours les femmes qui décident.Dis-moi par quelle région, au cas que je passe tout près. Cette fois, je m'arrêterai.Je te souhaite tout de bon dans ta future nouvelle vie. Tu seras des nôtres pour la sortie du mois de mai?A+ titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne après-midi à tous!Chez nous en Haute Savoie, c'est le beau temps.J'espère que c'est de même chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Diego a écrit:Encore un homme faible. Toujours les femmes qui décident.Dis-moi par quelle région, au cas que je passe tout près. Cette fois, je m'arrêterai.Je te souhaite tout de bon dans ta future nouvelle vie. Tu seras des nôtres pour la sortie du mois de mai?A+ titSTIVEje n ai pas trop suivis ce qui ce passait donc pour la sortie je n est pas d info mais il faut voir.merci pour les encouragements ne vous inquiete je suis toujours des votres ou que je sois.ma futur région Romont plus précisement Berlensamitie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne nuit à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonne soirée et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour à tous!Passez une bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci bonsoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonsoir tous le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonne nuit à toustitSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonne journée à tous!!!Enfin le dernier jour de la semaine ça y est nous arrivons au week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 avril 2010 alors bon week end les amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 avril 2010 THIERRY06 a écrit:Bon dimanche pas mieux .... profiter bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites