THIERRY06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 'soir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut tous le monde je trouve que c'est trop calme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut les amis ...de retour de vacances...... reste encore 3 jours ..petit passage par ici pour vous dire bonjour..et retrouver ma gt yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour grand vacancier ... tu as proffite j espère ... des vacances quand tous les autres bossent c est pas correcte ca ... je te souhaite une bonne reprise alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 titSTIVE a écrit:bonjour grand vacancier ... tu as proffite j espère ... des vacances quand tous les autres bossent c est pas correcte ca ... je te souhaite une bonne reprise alors ... ne t inquiete pas mon ami je retourne bosser bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et voila les vacances sont finies ...demain au boulot ..cela va faire plaisir à certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BWEELA a écrit:et voila les vacances sont finies ...demain au boulot ..cela va faire plaisir à certains ... enfin une bonne nouvelle qui va égayer mon week-end bon courage pour la reprise mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon courage , bon demain c'est le week-end .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 PierreT35 a écrit:BWEELA a écrit:et voila les vacances sont finies ...demain au boulot ..cela va faire plaisir à certains ... enfin une bonne nouvelle qui va égayer mon week-end bon courage pour la reprise mec mon petit pierre si tu etait pas aussi barraqué....je te peterais la gueule j essaye de te telephone bientot ..bonne fin de week end les amis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonne semaine a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon soir à tout le monde Je bosse trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hello les amis ...bonne journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour tous le monde ..moi je vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne nuit tout le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 THIERRY06 a écrit:Bonne soirée merci c est gentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour tous le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon week end à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 PierreT35 a écrit:Bon week end à tous!!! à ca pour la chopine on est pas le dernier par contre en sub...... bon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon week-end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonne fin de soirée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne semaine tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonsoir ..petit passage comme d habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ptit passage pour moi aussi avant de partir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 PierreT35 a écrit:Ptit passage pour moi aussi avant de partir au boulot bonne journée à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bijour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jeff a écrit:Bonne Soirée c est pas une mauvaise idée ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonsoir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjours tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonsoir tous le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon week end les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour à tous .. aujourd hui prise de contact avec un mode de deplacement digne de la vitesse du son un truc qui pousse les g à la en veut tu en voila ...j ai nommé ......... une paire de roller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites