nicosub06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a tous c est vendredi ,bon courage pour cette derniere journee de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Enfin le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut a tous et bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 samedi sous la neige et bordel ce que ca caille ... je reste sous la couette moi aujourd hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas de neige chez moi. Vendredi on a ramassé en Autriche. En arrivant à Lausanne, plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon weekend à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon dimanche a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Aller courage pour cette nouvelle semaine Sous la neige pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonne semaine à tous impreza07 a écrit:Aller courage pour cette nouvelle semaine Sous la neige pour moi Tout le sud de la France est recouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un bonjour à tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut a tous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci bonne journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonne soiree et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tout le monde est dans les preparatif pour les fêtes ? quoi de Sub pour les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour et bon weekend à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hello tout le monde la semaine de M.... a commencé ... congé le 25 mais pas le 26 et nous bossons le 27 pour compenser le 25 car trop de job ... grisant tout de même ... et je vous raconte même pas les horaires de la semaine 52 ... tout ce pour ces m.... de fêtes de fin d années ... mais ce que je détèste cette période ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut a tous j espere que vous avez tous passer un bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 yamasub a écrit:Bonjour tout le monde bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour a tous ; BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 de la Guyane ,bientot sur la Métropole , rendez vous au Montecarlo . Quelle chance vous avez d'avoir de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Scud a écrit:Bonjour a tous ; BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 de la Guyane ,bientot sur la Métropole , rendez vous au Montecarlo . Quelle chance vous avez d'avoir de la neige ! je n ai pas tout a fait le meme point de vue que toi pour ce qui est de la neige ... sous les skis no soucis mais autrement si nous en avons pas cela me convient egalement ... toi e quelle chance tu as d avoir le soleil et les palmier à longueur d année ... amicalement depuis l autre pays du froid la suissse ... titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon absence répétée ces jours est expliquée de par le fait que j ai des gros soucis informatique connexion wifi est complétement dérangée je suis passé en vitesse ce matin via le pc de mes parents ... alors à je sais pas quand et proffitez de bien vous reposez en tout cas ceux qui sont en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BONNE ANNEE l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 titSTIVE a écrit:mon absence répétée ces jours est expliquée de par le fait que j ai des gros soucis informatique connexion wifi Il doit me rester un modem un port RJ45 si ça peut te dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut tout le monde et bon week end Pour ma part cette aprem je fais faire la vidange moteur de ma GT A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne vidange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi je vais faire une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est l'heure d'aller travailler pour moi bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hello a tous suis toujours en panne informatique ... mais j pense tres fort au fofo ... je passe au hazard des pc que je trouve sur mon chemin ... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites