GTi_boy 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut tout le monde ,Ian travaillant dans le monde du paramédical et actuellement propriétaire d'une Celica ST182 de 1994 totalisant 280.000Km à ce jour et toujours RAS . Je parcours les différents forums de sub' car d'ici l'automne ,je compte rejoindre les rangs des subaristes .J'espère en apprendre beaucoup sur cette voiture notemment la GTt auto que je désire . Voilà je pense que tout est dit et sur ce je vais parcourir le fofo Au passage ,quelques photos de ma Celica @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue ici Normalement tu devrais trouver ici tous les renseignements dont tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a toi ami future subariste tu a choisi un model en particulier sur ta prochaine aquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue a toi Gti boy .Le principe de "SUBARUMANIA" est basé sur l'amitié et le partage. Ici pas de prise de tete, la bonne humeur est en general de mise. En esperant que tu trouves ici la convivialité que je souhaite voir regner. A bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu au royaume du bonheur .... enfin dans quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue parmis nous à toi amitié de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut à toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites