SavoieSub 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça y est le voici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 février 2009 y a rien a dire c'est magnifique. je te donne mon adresse postal pour l'envois du tableau de bord. en attendant je demonte celui que j'ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 février 2009 docteur c est des malades..... tres beau comme tous le reste de ta gt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 9 février 2009 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vous avez compris maintenant la raison pour laquelle vous me voyez moins souvent ici. Quand je vois la gt de Savoie sub ça me rend malade........................mais pourquoi j'ai pas la meme moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 février 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 février 2009 c est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 12 février 2009 tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogt 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 27 avril 2010 EEEEEHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Oui c'est magnifique et ça donne envie!Mais bon tout arrive à point à qui c'est attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 apres l interieur carbonisé il continue j espere pouvoir la revoir avec toute ces modifs elle est magnifiqueau detail pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxman 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vraiment superbe ton tableau de bord, félicitation.Tu as vraiment une magnifique GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 coxman a écrit:Vraiment superbe ton tableau de bord, félicitation.Tu as vraiment une magnifique GT c'est sympa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La plus belle GT que je connaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oasis38 a écrit:La plus belle GT que je connaisse ! Merci Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites