s 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour à tous,Je possède une subaru wrx de l'année 2001 serie limité (R. BURNS). J'habite dans le département des BDR. Je suis quelqu'un de très timide malgrè mes 55 ans, mais je fais de gros effort la passion sportive fait le reste (la preuve je viens de m'inscrire). J'espère participer à une de vos sorties touristique cette année ! Veuillez-bien m'excuser car je suis un néophite concernant l'utilisation de ce blog.Amicalement Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour Claude je suis l'adminstrateur de ce forum et je te souhaite donc personnellement la bienvenue ici. Je te laisse le soin de decouvrir les differentes rubriques qui sont mis a ta disposition. Tu peux eventuellement joindre une photo de ta voiture pour completer ta presentation. A bientot de te lire. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue est sois pas timide ici ces comme une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue sur Subarumania à toi et ta SUB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu parmis nous tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut à toi et bienvenu ici, chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour et bienvenue, pour la timidite ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue à vous deux. Tu dois être le seul ici avec une RB. (Je ne me rappels pas d'une autre) En cas de besoin, tu sais ou nous trouver. Salutations Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 février 2009 salutation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut ami subariste , moi aussi je voudrez bien voir ton jouet si tu ne c'est pas comment mettre une photo sur ton message , clik ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salutations et amités à toi soit le bienvenus et pas de timidité nous sommes entre nous ici amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites