PierreT35 0 Posté(e) le 3 février 2009 En attendant d'avoir une subaru dans mon garage, je me suis recemment mis à la collection de miniatures de modèles de la marques aux étoiles... en quelques semaine j'ai rempli ma vitrine, je vous laisse découvrir (c'est du Auto Art principalement): Mes Peugeot: Mes Sub bleues: Mes Sub WRC: Mes Sub pas bleues... Mes Sub 1/18ème: Sinon j'ai quelques modèles Solido 1/18ème (Sub et autres...) et une 1/18ème RC Losi que je vais prochainement peindre bleu mica Je prendrais le temps de les prendre toutes en photos une par une avec un APN digne de ce nom car là c'est pris à l'arrache avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci de ta participation dans cette rubrique. Belle collection en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 3 février 2009 subarumania a écrit:Merci de ta participation dans cette rubrique. Belle collection en tous les cas. Elle fait que commencer, ça fait moins de 2 mois que je collectionne les sub Faut que je me calm€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tres jolie collection, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites