jcduss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut les gars Voici se que j’ai vu aujourd’hui en allant au circuit pas loin de chez moi En Un mot : magnifique !! la deuxième , le rêve continu !! allé pour le souvenir puis une petite 370Z qui n’est pas moche non plus et une petit pour finir fini , enfin c’est déjà pas mal pour aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe , en plus la skyline elle a la conduite a gauche ,c est mon reve une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 1 février 2009 :cyclops:la gtr elle est vraiment magnifique,la belle tueuse de porches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 février 2009 top !!! surtout la "Ariel Atom" parcontre je trouve ca bisar elle a pas de plaque a l'avant , juste une a l'arriere imatriculer en anglais avec le "F" ???????? c'est une bombe cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites