PierreT35 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un max d'info sur la marque aux étoiles en vue d'une acquisition prochaine d'une Impreza, me voilà parmi vous grâce au conseil d'un membre de votre forum (BWELA) rencontré par l'intermédiaire d'un autre forum. Je roule actuellement en 205 GTI et Golf TDI, j'ai donc en vue de remplacer d'ici quelques mois ma Golf par une Impreza WRX.. Sinon, j'ai 25 ans, j'habite du coté de Rennes et je suis technicien dans la sécurité incendie. [/quote] Voilà j'pense avoir fait le tour..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut pierre et soit le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue est bcp de plaisir quand tu oras la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut pierre. bienvenue. la photo de la 205 est prise au parking du circuit bitume du manoire ? je te ferais signe le prochain coup que je m'y rendrais. soit avec ma sub ou en hommell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue sur Subarumania ça va te changer une SUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci à tous pour l'accueil venturi_subaru a écrit:la photo de la 205 est prise au parking du circuit bitume du manoire ? je te ferais signe le prochain coup que je m'y rendrais. soit avec ma sub ou en hommell j'y tourne régulièrement lorsqu'on loue le circuit pas de problème pour s'y retrouver SavoieSub a écrit:ça va te changer une SUB ! c'est clair... c'est le but aussi j'garderai la 205, ça me permettra d'alterner les plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut pierre ... content que tu nous est rejoint.....tu verras ce forum est une veritable bible ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue ici mais c'est toujours un plaisir d'acceuillir un nouveau membre. Je te résume brievement les regles de "Subarumania",convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié. Voila au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 subarumania a écrit:les regles de "Subarumania",convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié. On signe où!? L'esprit du forum me correspond parfaitement..... vous avez pas fini de me voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut à toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salutations et toute la bienvenue parmis nous amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Petite MàJ de ma présentation avec l'arrivée hier soir d'une WRX à la maison... Serie Printemps Année 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitation pour l'heureux évenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu à toi pacosub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue sur ce forum à toi et à ta nouvelle monture. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 jolie subinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut pierre ....alors on integre le club ..... excellent je suis bien content pour toi...mais tu le sais deja ... je reserve mon tour en sac de sable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est clair que je suis content d'avoir rejoins le club faut qu'on se vois pour que je te la montre je mettrai d'autres photos dans la semaine PS: on va pouvoir faire l'essai de 17" sur ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 des que je peut je viens voir cette petite wrw ... elle a l air super propre ...et bien entretenue....comme la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreT35 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah ouai, j'ai pris le temps de tondre la pelouse avant de faire ces photos... il manquait que ta belle bleu à coté, ça sera pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites