PierreT35 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un max d'info sur la marque aux étoiles en vue d'une acquisition prochaine d'une Impreza, me voilà parmi vous grâce au conseil d'un membre de votre forum (BWELA) rencontré par l'intermédiaire d'un autre forum. Je roule actuellement en 205 GTI et Golf TDI, j'ai donc en vue de remplacer d'ici quelques mois ma Golf par une Impreza WRX.. Sinon, j'ai 25 ans, j'habite du coté de Rennes et je suis technicien dans la sécurité incendie. [/quote] Voilà j'pense avoir fait le tour..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut pierre et soit le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue est bcp de plaisir quand tu oras la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut pierre. bienvenue. la photo de la 205 est prise au parking du circuit bitume du manoire ? je te ferais signe le prochain coup que je m'y rendrais. soit avec ma sub ou en hommell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue sur Subarumania ça va te changer une SUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites