Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg13

system mondial mal sain

Messages recommandés

voila j'aurrez voulu avoir votre avis sur la crise mondial qui nous tombe sur la téte

je pense que le system bancaire est le plus sale au monde

comment faire des profit sur de l'argent virtuel fabriqué par les banques mondial et reverssé dans les paradis fiscaux

quand on fait un credit , les banques crée de l'argent qui n'existe pas et ce font des profit dessus et si un system comme les us , font des credits sans taux de surendétement !!!!! on ne peut que detruire le syteme prematurement

pourquois on en arrive la maintenant

les financier disent que la dette d'un pays est en faite le buget qui tourne dans le pays et si l'argent part dans des paradis fiscaux elle est perdu car elle ne sera pas reverssé dans le syteme du pays

le syteme de faire des profit sur de l'argent qui n'exsite pas ne peut etre que mal sein et autodestructif

perso je pense que c'est genre de crise mondial est enfaite le revers des traders qui jouent au monopolie sans penser au syteme qui etait peut etre sain au depart

quand tout le monde fait du profit on entend rien , mais a la premiere crise toute les entreprises peuvent fermé du jour au lendemain sans préavis car le banquier dit stop a tout developement

hiers c'etait la monté du petrol car soit disent la demande etait plus forte que la production (connerie) aujourd hui nous avons une crise banquaire et demain nous aurront une crise sur le manque de petrole

pour la crise du petrole il y a 1 ans , la france avez mis en place une taxe TIPP , elle avez pour but d'etre compressible par rapport au prix du baril. mais cette taxe mise en place nous a bien montré l'inéficassité de cette securité (magouille du gouvernement encore une fois)

tout ça pour dire que les gouvernement nous taxe de tout les coté (tva , impot sur le revenu , impot locaux , impot sur la fortune , impot immobiler , en passant par la csg , ect ..............................

finalement le gouvernement fait tout pour nous prendre notre pognon

exemple si je gagne 40 000€ par ans je ne garderez que 18 a 20 000 € pour moi et pour finir les taxe arrive pour encore t'enlevé pas loin de 8000€

plus ça va plus j'ai la haine de ces gens qui sont dans les bureaux de matignon et qui ce gavent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola que t'arrive t il gerald je te sent bien amer. Vaste debat que tu lances la. En d'autres circonstances je t'aurais longuement repondu mais a ce jour je ne suis pas encore tout a fait dispo. Continez a faire vivre le forum les gars , c'est le votre ne l'oubliez pas.

A bientot. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ras le bol de voir ce genre de magouille, nous prendre le pain de la bouche Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...