titSTIVE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je passe juste vous dire que je suis toujours en caraffe avec mon pc alors pas de panique si je ne passe pas vous faire coucou tous les jours amicalement et vivement que ce soit réparé titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 reviend nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 février 2009 Me revoilà un pc remis à neuf ... et des tas de choses que j ai loupées semblerait il ... alors un grand bonjour à tout le monde ... toute mon amitié à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 10 février 2009 courage pour tes 7H00 de pc que tu aurras a faire sur le forum afin de te remettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 février 2009 en voila une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 février 2009 venturi_subaru a écrit:courage pour tes 7H00 de pc que tu aurras a faire sur le forum afin de te remettre a jour c est cool mais j ai encore des soucis ... ai pas pu me conecter hier soir ... va falloir que je rappel monsieur l informaticien ... mais ca m enerve ca m enerve ... effectivement va falloir me motiver car une bonne mise a jour est indiscutable ... hihihi a plus les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 février 2009 me revoilà... de grosgros soucis de pc ... j espere que cette fois c est la bonne titSTIVE le retour2 tannnntannnnnnn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon courage l'amis suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j ai de nouveau de TRES gros soucis de PC mais je pense bien à vous ... amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'espère que ça va s'arangé et surtout se finir autrement qu'avec la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ma belle arrive elle doit être sur le bateau à l heure qu il est ... enfin j espere ... pour leurs santes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 attendre .....attendre ...mais l attente vaut le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je te dirais quand je l aurais ... j espere ... 5 mois d attente c est bon là ... amitié a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites